Aller au contenu principal

L’effet unique des produits imprimés est régulièrement confirmé par des études. Ils offrent und expérience haptique, éveillent l’attention et ancrent les messages de la marque dans la mémoire. Cet effet peut encore être renforcé par de nombreuses ennoblissements.

Attirer l'attention avec l'imprimé

L’effet unique des produits imprimés est régulièrement confirmé pas des études. Ils offrent une expérience haptique, éveillent l’attention et ancrent les messages de la marque dans la mémoire. Cet effet peut encore être renforcé par de nombreuses ennoblissements. Voice quelques exemples:

  • Gaufrage à froid
  • Marquage de feuilles à chaud
  • Couleurs fluorescentes / Couleurs métalliques
  • Découpage
  • Vernis spéciaux
  • Pilages spéciaux

Grace à notre expérience des projets exigeants, nos spécialistes peuvent vous soutenir de manière optimale dans vos projets de communication. Des imprimés commerciaux aux livres jusqu'aux mailings haut de gamme - nous sommes à votre disposition.